Lecture en cours
Une balade à vélo dans les vignes

Une balade à vélo dans les vignes

Vous êtes à la recherche d’une activité alliant plaisir et sport pour cet été ? La Maison Henri Badoux a ce qu’il vous faut ! Au programme : vélo électrique dans les vignes et apéritif face au Château d’Aigle suivi d’un repas à la BadouxThèque.

 

Partez découvrir la richesse des vignobles d’Aigle et d’Yvorne à bord d’un vélo électrique. Accompagnés d’un professionnel du monde de la vigne et équipé d’un VTT électrique, vous sillonnerez les vignes tout en en apprenant plus sur les différents cépages et les travaux en cours dans les vignobles. Une expérience unique à ne pas rater cet été !

 

Que de bonnes choses au programme

Rendez-vous à 10h à la BadouxThèque à Yvorne pour la prise en main des e-bikes. Après une balade à travers les vignes et différentes explications, vous aurez droit à un apéritif face au sublime Château d’Aigle. Finalement, enfourchez à nouveau les vélos pour rejoindre la BadouxThèque et profiter d’un repas jusqu’à 13h30.

 

 

Tenté.e par l’expérience ?

Vous pouvez profiter de cette animation tous les vendredis des mois de juillet et d’août pour le prix de CHF 90.- par personne, incluant la location d’un vélo et d’un casque, l’accompagnement, l’apéritif, l’assiette du jour et un verre de vin.

 

Pour toute réservation, veuillez contacter l’Office du Tourisme d’Aigle au 024 466 30 00 ou via info@aigle-tourisme.ch.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

© 2020 Swiss Wine Lovers by Swiss Wine Directory Sàrl | Elitia Group Sàrl. All Rights Reserved.