Lecture en cours
Nouvelle organisation à la tête de VINEA

Nouvelle organisation à la tête de VINEA

Dès le 1er juin 2021, la direction de VINEA sera assumée de manière conjointe par l’actuelle directrice technique Mme Emeline Zufferey et par M. Bertrand Savioz qui rejoint l’Association en tant que responsable des secteurs administratifs, commerciaux et financiers.

Mme Valérie Crittin se retire, quant à elle, de son poste d’administratrice déléguée de l’Association VINEA.

Après presque deux années passées à la tête de l’Association, Mme Valérie Crittin a choisi de quitter son poste d’administratrice-déléguée pour relever un nouveau défi professionnel à la tête de la vente et du marketing de la société Bolle & Cie à Morges (VD). Le comité la félicite pour cette nomination qui lui permet de se rapprocher professionnellement de son domicile et la remercie pour le travail effectué au sein de l’Association. Afin de conserver l’expertise acquise ces deux dernières années, Mme Valérie Crittin demeurera membre du comité de l’Association où elle siège depuis plus de 8 ans.

Pour poursuivre son développement et mener à bien les nombreux projets en cours, l’Association VINEA est heureuse d’annoncer l’arrivée dans son équipe de M. Bertrand Savioz en tant que directeur administratif, commercial et financier en fonction depuis le 1er avril 2021.

 

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Genève, M. Bertrand Savioz est au bénéfice d’une grande expérience tant dans le domaine de l’hôtellerie, de l’événementiel que de la distribution. Passionné de vin à titre privé, il sera en charge des aspects administratifs, des relations avec les partenaires (dont notamment Swiss Wine Promotion, l’OFAG ou Vinum) et de la gestion financière. Le comité est convaincu que l’expérience et le profil de M. Bertrand Savioz seront des éléments décisifs permettant la réalisation des nombreux projets en cours.

Concernant les aspects liés aux concours, aux relations avec les producteurs et aux dégustations, Mme Emeline Zufferey, occupant la fonction de directrice technique depuis 2018, assure la continuité de ses engagements et de ses responsabilités.

Vinea ©OLIVIER MAIRE

 

La direction de l’Association est donc assumée de manière conjointe par Mme Emeline Zufferey et M. Bertrand Savioz. Ils peuvent compter sur l’engagement sans faille, le savoir-faire et la grande expérience de l’équipe administrative et technique en place.

Les projets de VINEA pour l’année 2021 seront communiqués tout prochainement. L’assemblée générale de l’Association se tiendra, quant à elle, d’ici fin juin selon l’évolution des prescriptions sanitaires.


VINEA est une association multidisciplinaire, spécialisée dans les concours – Grand Prix du Vin Suisse, Mondial des Pinots, Mondial du Merlot et Assemblages – mais aussi dans la réalisation d’événements pour la promotion des vins de notre pays comme VINEA Le Salon ou les VINEA On Tour. Depuis peu, la VINEA Academy, assure la formation de futurs jurés officiant lors de concours de dégustation. www.vinea.ch

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

© 2020 Swiss Wine Lovers by Swiss Wine Directory Sàrl | Elitia Group Sàrl. All Rights Reserved.