Lecture en cours
Les Caves Ouvertes Vaudoises proposent une nouvelle formule cet automne

Les Caves Ouvertes Vaudoises proposent une nouvelle formule cet automne

Conséquence directe de la crise du COVID-19, les Caves Ouvertes Vaudoises se réinventent cet automne pour laisser place à une nouvelle formule adaptée aux contraintes sanitaires actuelles.

 

Coup dur pour l’économie viti-vinicole

L’économie viti-vinicole subit de plein fouet la crise du coronavirus et doit redoubler de créativité afin de maintenir ses efforts de mise en valeur de ses produits et du vins vaudois. Les Caves Ouvertes Vaudoise ont toujours représenté un excellent moyen de promouvoir ces derniers. Conviviales et chaleureuses, elles sont très appréciées du public et attirent leur lot de curieux et de fin palais à la rencontre des vignerons vaudois.

 

Nouvelle formule des Caves Ouvertes Vaudoises

Un moment de partage et de dégustation qu’il aurait été dommage d’annuler et qui aurait été lourd de conséquences pour la branche. Afin de remédier à cela, l’Office des Vins Vaudois, en partenariat avec l’Office du Tourisme Vaudois, mettra en place prochainement une plateforme numérique qui permettra au public de s’inscrire auprès des vignerons et de prendre rendez dans leurs caveaux. Grâce à ce système d’inscription, les proportions conformes aux exigences sanitaires pourront être respectées sans affecter l’objectif promotionnel des Caves Ouvertes Vaudoises.

 

Toutes les régions viti-vinicoles vaudoises impliquées

Cette nouvelle plateforme englobera les différentes régions viti-vinicoles vaudoises à savoir, de La Côte à Bonvillars, des Côtes de l’Orbe au Chablais, et du Vully à Lavaux. L’Office des Vins Vaudois a bon espoir de voir les amateurs et amatrices de bons vins répondre présents à l’appel de ces Caves Ouvertes Vaudoises d’un nouveau genre, en tout cas pour cette année.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2020 Swiss Wine Lovers by Swiss Wine Directory Sàrl | Elitia Group Sàrl. All Rights Reserved.